Nenya World
16 juillet 2007

lundi 16 juillet 2007

Hihihihi enfin le grand jour celui ou après 12h de vol on pose enfin le pied sur le sol Nippon....Voici une 'tite photo à l'attérissage.....pas pu prendre de photo du ciel car on ne voyait strictement rien V___V Le sol sera enfin foulé sur le coup des...
17 juillet 2007

mardi 17 juillet deuxième partie

Voilà la suite de la journée avec la découverte du temple Sensô-ji....et j'ai rencontré un japonais qui m'a tout expliqué sur le boudhisme et le shintoïsme....du coup j'ai pu faire la cérémonie de purification et de communion avec le "gardien" certains...
16 septembre 2007

dimanche 9 septembre 2007

Départ pour Harajuku et le parc Yoyogi...j'ai mes 'tis chanteurs chouchous à aller voir!!!!! D'ailleurs j'ai découvert un super chanteur Hitt qui fait dans le Jazz...qui est génial!! Et voici encore les Naughty John.....ils sont vraiment supers je les...
5 septembre 2007

vendredi 31 août 2007

Départ la gare pour pouvoir flâner au bord du palais Impérial. Il est la résidence de la famille Tokugawa.... C'est parti pour quelques kilomètres de marche autour du palais!!!hihi et oui histoire de ne pas que ce q'indique les panneaux^^ Et oui au Japon...
1 octobre 2007

jeudi 27 septembre 2007

Retour à Ochanomizu avec la visite du temple Kanda Myojin!! La vie La mort Voici la cathédrale Nikolai Do qui est la cathédrale orthodoxe de Tokyo....l'intérieur est petit mais magnifique...ça vous coutera 300 yens l'entrée mais vous aurez un cierge....par...
5 octobre 2007

mercredi 3 octobre 2007

Départ pour Kawagoe et ces temples....mais pour commencer voici une autre activité très apprécié des japonaise....le maquillage et le train^^ voici le temple Nakain Juste pour toi ma petite sis!!! Voici Toshogu Le temple Kitain.... Voici la seule partie...
29 août 2007

dimanche 26 août 2007

Aujourd'hui départ direction le Fujikyu où m'attend le concert de l'Arc~en~Ciel.......hihihi je vais enfin pouvoir les découvrir sur scène....Par contre ça se mérite presque 3 heures entre le métro et le bus...mais on est au Japon alors tout est prévu...
25 février 2008

10 octobre 2007

Voilà un petit moment qu'il fallait que je mets à jour là suite de mon blog^^; Donc voilà juste un petit quelque chose qui me fait bien sourire...le petit Paris.....je vois pas bien ce qu'il y a de très parisiens dans tout ça mais bon!!! et juste un joli...
20 juillet 2007

jeudi 19 juillet 2007

Me re-voici après avoir passé 2 jours supers à Kinugawa et Nikko....Donc voici d'abord les photos de Kinugawa^__^ Promenade en barque, qui fut vraiment très très fun....un guide un peu trop bavard à mon goût, et pas qu'au mien^^; en tous les cas c'était...
21 juillet 2007

vendredi 20 juillet 2007

ry with id of 36731De nouveau ce matin petit tour par l'onsen...cette fois-ci ce n'est pas le même qu'hier car il permute celui des hommes et des femmes car ils sont différents!! Nous voici à Nikko après quelques minutes de train.....l'un des plus beau...
23 juillet 2007

samedi 21 juillet 2007

Aujourd'hui départ pour Kamakura, au programme temples, onsen juste tout ce qui me plait^____^Mais pour commencer voilà à quoi ressemble leur séche-mains... On met les mains dedans et on les remontes doucement et un vent fort soufle les gouttes et zou...
25 juillet 2007

dimanche 22 juillet 2007

Aujourd'hui départ pour Yoyogi, Harajuku et bien sûr le grand magasin La Forêt!!! Voici le temple Meiji Jingu Shrine qui se trouve au milieu du parc de Yoyogi!!! Et voici ma rue préférée de Harajuku....enfin l'une de celles que je préfére^__^ Voilà la...
29 juillet 2007

jeudi 26 juillet 2007

Voilà notre bateau qui nous a conduit à Niijima^__^ Voilà ma chambre que j'ai partagée avec Marine...lool....ici il n'y a pas les futons d'installés!!! Et voilà notre superbe plage....n'est-elle pas magnifique??? En plus avec les grosses vagues c'était...
1 août 2007

lundi 30 juillet 2007

Rendez-vous 14 heures devant le zoo de Ueno......seul petit problème le lundi c'est fermé^^; donc petite visite des alentours rapido....avec la fameuse baleine^__^ On décide donc d'aller au Tokyo Dome voir un peu tout ça^__^ et bien sûr que serait une...

mardi 31 juillet 2007

Aujourd'hui départ pour Yoyogi car Merry donne un concert gratuit, leur prochain single sort en août!!!Par contre désolée pas de photos du concert car c'est interdit pour cause de revente des photos illégalement donc tous les concerts ou presque au Japon...
17 juillet 2007

mardi 17juillet 2007 première partie

Hihi donc tout d'abord voici mon précieux ticket qui va me permettre d'aller voir D en concert....*désolée Nine* Donc journée Asakusa aujourd'hui......tout d'abord nous commençons par la fameuse Asahi Beer Tower...pas franchement à mon goût!!! Voici la...
18 juillet 2007

mercredi 18 juillet 2007

Aujourd'hui direction Shinjuku pour prendre le train pour le musée Ghibli^__^ Et encore du métro.....c'est fou ils font la queue pour rentrer....jamais de bousculade....c'est pas en France qu'on verrait ça^^; Enfin le fameux musée Ghibli^__^ Pas beaucoup...
30 juillet 2007

samedi 28 juillet 2007

Voici l'endroit où l'on est resté à Niijima!!! Voici une peluche débile....mais tellement kawaii.....et en fond l'océan^__^ retour sur Tokyo!!! L'arrivée dans la baie de Tokyo avec le fameux Rainbow bridge!! Hihihi après avoir retrouvé toute la petite...
3 août 2007

mercredi 1er août 20007

Aujourd'hui enfin le zoo lool!!!Tout d'abord Nine voici un uniforme d'écolière!!!!! A Ueno nous attendait un spectacle d'équilibriste!!!!! enfin le zoo et voici le 'tit panda!!! Mon ancêtre ;) Après le passage à la ferme et les caresses aux animaux on...
31 juillet 2007

dimanche 29 juillet 2007

Hihihihi midi rendez-vous à Harajuku pour un pique-nique franco-japonais...donc voici encore quelques Gothics^__^ Hihihi regarde, regarde Nine....ils font la promo à pleins d'endroits^___- oui en bas à gauche c'est Gackt....désolée la photos rend pas...
17 août 2007

mercredi 15 août 2007

Aujoud'hui départ 6 heures de la maison, direction Laforet pour la sortie du CD de D....4 heures d'attente sous un soleil de plomb....et il a fallu que se soit la journée la plus chaude lool mais ça valait le coup.... devant Laforet..... Shinjuku.......
26 juillet 2007

lundi 23 juillet 2007

Aujourd'hui petit tour par le World Trade de Tokyo avec au quarantième étage un magnifique panorama de la ville à 360° vraiment génial, malgré un temps couvert!!!! On y voit d'ailleurs la tour de Tokyo!!! La fameuse Tokyo Tower^___^ Voici la vue à 150...
27 août 2007

mercredi 22 et jeudi 23 août 2007

16h50 départ pour le Fuji-san....le voyage en bus est bien agréable!! L'arrivée à la 5ème station se fait de plus en plus proche...malheureusement la pluie risque d'être de la partie! Attention les seules photos du Fuji-san^^; et voilà c'est partie pour...
28 août 2007

vendredi 24 août 2007

Aujourd'hui on s'est bien amusé après les cours^__^la preuve en image!!! les daltons le retour!!!! le mien c'est celui à gauche^^; Pour 4 d'entre nous direction l'école digital arts Tokyo pour un stage sur la création des figurines!!!....c'était juste...
15 juillet 2007

dimanche 15 juillet 2007

Hihihi voilà enfin le grand jour....6h00 tout le monde debout pour se préparer.....et surtout admirer le magnifique spectacle des avions qui attérissent au soleil levant!!! Encore un petit....juste pour le plaisir des yeux..... ....et comme cet avion...