Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenya World
17 juillet 2007

mardi 17juillet 2007 première partie

Hihi donc tout d'abord voici mon précieux ticket qui va me permettre d'aller voir D en concert....*désolée Nine*
P1000511

Donc journée Asakusa aujourd'hui......tout d'abord nous commençons par la fameuse Asahi Beer Tower...pas franchement à mon  goût!!!

P1000516

Voici la grande porte Kaminarimon, et sa lanterne en papier...hihi vous pouvez me voir sur l'une des photos^^

P1000518  P1000519

P1000520  P1000523

P1000524  P1000526

Voici maintenant l'allée Nakamise vraiment magnifique avec une centaine d'échoppes où l'on trouve toutes  les choses très traditionnelles autant au niveau de la nourriture que des "souvenirs"

P1000525  P1000527

P1000528 P1000530

P1000574

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihi de rien de rien si ça peut t'aider pour le projet 00^^
N
merci merci merci merci merci !!!!!!!! <3
E
Hachiko: alors non pas toutes les rues sont colorées...tu verras dans mes prochains post que c'est pas de partout pareil...j'espères pouvoir les mettre ce soir!!!!!<br /> <br /> <br /> Nine: hihihi attends de voir ce que je te ramènerais du concert....je suis sur que le billet passera après ^__-<br /> Oui oui c'est allucinant toutes les lumières et toutes les petites boutiques....c'est là que j'ai trouvé le 'tit cadeau d'Hisai^__^<br /> ( hahaha t'as raison et si il y a des endroits que j'ai pris en photos mais que tu aimerais sous un autre angle t'hésite pas!!!)
N
waaaaaaaaaaaaaah le billet de D XD n'y a t-il pas plus belle chose au monde hihi ^_____^<br /> L'allée Nakamise est impressionnnante... c'est vraiment super beau !!!<br /> (je suis en train de faire ma tite liste de photos que je voudrais bien, en grand huhu ^_^)
H
Avec tes photos on a l'impression que les rues sont super colorées!! est ce le cas?
Publicité