Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenya World
20 septembre 2007

dimanche 16 septembre 2007

Comme une grande majorité de mes dimanches, je retourne à Yoyogi écouter mes groupes chouchous et puis traîner dans la sorte de marché aux puces....
Voici quelques photos de Harajuku mais côté Omote-Sandô...avec vraiment des petits coins vraiment sympas en plein centre ville!!!
Les boutiques pour les mecs c'est par là ;)

P1030287

P1030288

P1030289

P1030290

P1030291

P1030292

Pour le fun!!!

P1030293

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihi oui c'est celui là, bon il y avait les boutiques que je voulais prendre mais bon vu que le dimanche il y a toujours beaucoup de monde j'ai évitée^^;<br /> Houla mais faut que je passe par là alors...bah le dimanche aussi il y avait une fête mais pareil ils se faisait déjà pas prendre en photos par les japonais mais c'était vers mon 'tit coin d'Harajuku!!!<br /> Oh oui oui les photos....j'essayerais d'y passer dimanche après le musée d'estampes que je veux faire dans le coin!!!!
O
Voici donc la fameuse partie du quartier dont tu me parlais. <br /> En parlant de coins cachés, tu te souviens où on a acheté nos crêpes ? Te souviens tu que le chemin continuait vers la droite ? Et bien j'ai été voir samedi dernier avant de repartir. Ca débouche sur un petit coin magnifique avec des Tori, étangs, temple etc. En plus c'etait la fête des vieux, donc il y avait plein de personnes agées en tenues traditionelles qui se faisaient photographier. Je n'ai pas eu le droit de les prendre par contre :/<br /> J'ai pris 2/3 photos du coin j'essayerai de les mettre en ligne bientot ;)
Publicité