Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenya World
17 août 2007

jeudi 16 août 2007

Aujourd'hui stage de manga dans une grande école de Tokyo...la première fois qu'un stage de ce type est organisé au Japon!!!
L'école est un vrai musée de planches originales en passant par death note, Naruto à gals et bien d'autres!!!....l'un des profs que nous avons rencontré était l'un des éditeurs du maître Tezuka donc vraiment très intéressant de le l'entendre parlé de lui!!!!
Après un peu d'histoire sur les mangas nous sommes passés aux travaux pratiques!!!!

P1010963

P1010964

P1010967

P1010965

P1010966

Voici notre sensei en plein travail de commentaires et corrections sur notre travail....c'est un mangaka qui en ce moment publieun manga sur un jeu qui ressemble au pachinko....

P1010969

P1010968

Photo de groupe....enfin une partie car on a été coupé en deux!!!

P1010970

voici la feuille que l'on a eut et mon chef d'oeuvre^^;

P1010982

P1010983

Alors voilà le commentaire de mon  sensei : j'adore, c'est tout simplement unique......euh je sais pas si c'est bien ou non lool^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hahaha oui c'est sur que en deux heures pas facile de faire quelque chose de complexe surtout si on voulait le finir!!!!<br /> <br /> oh oui franchement si tu as l'occasion de partikr plusieurs mois fait le car là au moins tu te rends bien compte de la vie, des gens!!!
B
2 petites heures pour faire une illustration...<br /> J’étais un peu stressé et j'ai pas eu le temps de le finir alors ça m’a un peu frustré :D<br /> mais merci pour le compliment ;)<br /> <br /> Retourner au Japon?<br /> Depuis que je suis rentré je ne pense plus qu'a ça...<br /> Je pense que je ferais comme toi la prochaine fois, partir plusieurs mois :) …
E
Oh salut,<br /> Comme c'est marrant de se retrouver là!!!....<br /> Ah c'est sur que pour avoir appris pleins de choses on en a appris..et c'est mes plumes je l'ai regarde d'un autre oeil maintenant,aussi!!<br /> En tous les cas le dessin que tu avais fait été vraiment superbe...et je te souhaites vraiment bonne chance pour ton projet!!!!<br /> <br /> Oh oui c'est sur que j'ai beaucoup de chance de pouvoir encore en profiter....allé courage et puis je suis sur que tu vas vite reprendre l'avion pour revenir ;)
B
Salut!<br /> C'est amusant j'y étais aussi ;)<br /> je suis le type avec les cheveux longs à qui le "maître" et en train d'écrire un commentaire sur la 6ème photo... <br /> <br /> C'était vraiment une super journée, on a apprit plein de trucs sur la façon de faire et les techniques des japonais, je n'utiliserais plus mes plumes de la même façon :)<br /> <br /> Tu as vraiment de la chance d'y être encore!<br /> Le retour à Paris à était rude :(
E
hihihi oh oui pour être génial ça l'était^^<br /> <br /> Ah alors le retour parmis les français lool<br /> Oui oui je vais allée à Kyoto et Nara mais pas avant mi-septembre début octobre.....
Publicité